• Comité de Soutien Défendre Les Enfants
Bonjour et bienvenue sur le site « Défendre les enfants™» (canal historique). Le projet “Défendre Les Enfants” est consacré à la protection de l’enfance et la défense des droits parentaux, au niveau national et européen. Nos propositions et programme rappellent aux gouvernants qu’il revient à leurs familles d’éduquer leurs enfants et de leurs transmettre leurs valeurs, et non à l’État. Les placements abusifs, la propagande idéologique dans les écoles et les dysfonctionnements judiciaires doivent cesser. La désagrégation des services régaliens de l’État ne doit plus nuire aux familles.
Rejoignez tous ces parents pour leur courage, pour leur combat pour leurs enfants, pour les enfants, participez au comité de soutien ! Des questions ? Des idées ? Envie de participer en tant que VIP avec une page dédiée ? Renseignez vous, contactez nous !
Défendre Les Enfants™ (et les visuels associés) est une marque déposée, et le présent contenu est protégé par les lois en vigueur.
Comité de Soutien Défendre Les Enfants
Créez votre macaron
Comité de Soutien Défendre Les Enfants
Aliénation Parentale
ASE & Services Sociaux
Résidence Alternée

Info sur le participant

Prénom
Sandy
Nom
Louis
Pays
France
Code Postal
58400
Ville

Infos personnelles

Photo
Message
Je me joint à vous ,car je suis dans cette situation d’injustice ma fille Lenna à étais placée il y a 7 ans elle en avais 3 ans à cette époque son père est alcoolique et violent j’ai demander à plusieurs reprise de l’aide aux assistante sociale poir m’aider à trouver un logement pour le fuir et au mois de décembre 2016 je reçois une convocation du tribunal pour enfant avec obligation de venir avec ma fille et le 20 janvier 2017 à 12h ma fille ma étais enlever sans comprendre pourquoi à part me dire vous ne savez pas protéger votre fille , votre fille est en danger avec vous alors que je voulais la protéger de lui car il me battais aussi et au final lui il a tout les droits et moi quasiment aucun droit je ne sais plus quoi faire face à cette situation désespèrente




Partagez cette liste de soutiens